Cafemaire

Démocratie locale, Grands projets

A mi-chemin du mandat de l'équipe municipale, les Palaisiens sont invités à dresser le bilan et donner leur vision d'avenir pour la commune.

Le 30 mars 2014, les Palaisiens donnaient leur confiance à une toute nouvelle majorité municipale. Trois ans déjà sont passés : la municipalité vous donne la parole à mi-chemin du mandat, pour connaître votre avis sur les politiques engagées jusqu'alors.

Un questionnaire, complété d'une enveloppe T, est distribué avec le Palaiseau Mag' n°216 de juin 2017 (entre le 31 mai et le 3 juin). Il comporte 30 questions dans tous les domaines gérés par la Ville et permettra de faire le point en prenant en compte l'avis des Palaisiens.

Si vous êtes plusieurs dans votre foyer à vouloir remplir ce questionnaire ou si vous êtes plus à l'aise avec l'électronique, vous pouvez aussi remplir la version numérique de ce questionnaire. La réponse est à transmettre au plus tard au 15 septembre 2017.