Local EMploi-affiche

Emploi

Vous souhaitez moins de transport et plus de temps pour vous ? Connectez-vous dès maintenant sur le nouveau site localemploi.fr, créé par la Communauté d'agglomération Paris-Saclay, pour trouver un emploi près de chez vous.

Première intercommunalité de l’Essonne en nombre d’emplois, la Communauté Paris-Saclay lance son nouveau site Internet dédié à l’emploi de proximité, localemploi.fr.

localemploi.fr
offre un accès simple, rapide et gratuit aux offres d’emploi proposées sur le territoire de la Communauté Paris-Saclay, avec la possibilité d’élargir la recherche aux bassins d’emploi voisin : aéroport d’Orly, Vélizy, Bièvres, pays de Limours…

Le site recense les offres d’emploi, mais également les offres de stage, de formation et les contrats en alternance. Les recruteurs peuvent y déposer facilement leurs offres en ligne.

Trouver un emploi près de chez soi, c’est limiter le temps passé dans les transports et une manière de contribuer au dynamisme de son lieu de vie. Avec les Maisons intercommunales de l’emploi, le site localemploi.fr renforce l’action de la Communauté d’agglomération en faveur de l’emploi.

Un job pour vous entre le 3 et le 12 octobre ?

Vous souhaitez vous mobiliser pour votre territoire ? Vous êtes dynamique et intéressé-e par les enjeux du numérique dans la recherche d’emploi ou de formation ?

La Communauté d’agglomération Paris-Saclay recherche, pour promouvoir le nouveau site localemploi.fr, des jeunes ou des adultes, en recherche de stage ou d’emploi, pour mener une action de streetmarketing dans les gares RER B, C et TGV des 27 communes, entre le 3 et le 12 octobre 2016.

Au programme :
-       5 matinées dans les gares RER B, et C et la gare  TGV des 27 communes de l’agglomération Paris-Saclay
-       7 ateliers autour du projet et de l’Internet
-       La visite du fabricant de tablettes et d’objets connectés ARCHOS

Renseignements et inscriptions à l’adresse suivante : mer(at)localemploi.fr