Accueil Hd V

Service public

Les services situés à l'hôtel de ville accueillent désormais le public à partir de 14h (et non plus 13h30) le mardi après-midi. Les autres horaires restent inchangés.

À partir du mardi 31 mars, les services de l’hôtel de ville seront fermés de 12h à 14h (au lieu de 13h30) le mardi.

Ce temps sera dédié à des échanges pour permettre aux services recevant du public de travailler à l’amélioration de l’accueil, notamment dans le cadre de la démarche qualité poursuivie avec le label Qualiville.

Le Guichet unique reçoit en mairie le samedi matin

Le Guichet unique (prestations enfance et périscolaire), situé à l’annexe de la mairie, sera transféré le samedi matin de 9h à 12h, à l’hôtel de ville.
Cela contribuera à faciliter les démarches des Palaisiens en centralisant les services.

Ouvertures hebdomadaires de l'hôtel de ville

• Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h30- 12h et 13h30-17h30
  • Mardi : 8h30-12h et 14h-19h
  • Samedi : 9h-12h (État civil, Guichet unique)