Fleurirlaville

Nature et environnement

Jardiniers amateurs, votre travail mérite d’être récompensé ! Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire au concours des balcons et jardins fleuris, édition 2018, et participer ainsi à l’embellissement de Palaiseau.

Fin juin, un jury composé de professionnels et d’élus de la ville va sillonner les rues de Palaiseau afin d’observer les plantations des participants au concours des balcons et jardins fleuris. Les plus belles réalisations florales seront récompensées.

Une seule consigne à respecter : les créations végétales doivent être visibles de la rue. Pour le reste, vous pouvez laisser libre cours à votre inventivité et votre talent de composition.

La Ville va de son côté crescendo dans ses efforts pour enrichir les massifs et améliorer le cadre de vie des Palaisiens. Dans le viseur : l’espoir de décrocher une troisième fleur auprès du jury des villes et villages fleuris. Contribuez vous aussi à cette réussite !

Pour participer : complétez le bulletin

• formulaire en ligne
  • bulletin à compléter (disponible dans le Palaiseau Mag' de mai 2018) et à retourner en mairie

Concours des balcons et jardins fleuris 2018