Secours Pop

Solidarité

Le comité Palaiseau-Villebon du Secours populaire français emménage le 3 décembre dans de nouveaux locaux, 4 rue des Écoles. Les locaux du 5 rue Tronchet seront fermés du 22 au 30 novembre pour assurer ce déménagement.

Après 38 ans passés au 5 rue Tronchet, le comité Palaiseau-Villebon du Secours populaire français quitte ses locaux pour s'installer 4 rue des Écoles à Palaiseau (dans l’ancien centre de loisirs de Bara, derrière la place de la Victoire et en face du collège Joseph Bara).

Les bénévoles et bénéficiaires actifs se chargeront de réorganiser leur nouveau local, accueil, gestion administrative, alimentation, vestiaire. Il s'agit d'un gros travail de tri, rangement, manutention, montage du mobilier, installation informatique, des frigos etc.

Soucieuse de ne pas priver d'aide les 700 personnes qu'elle soutient, l'association fera son maximum, en dehors des heures d'ouverture au public, afin de limiter la fermeture.

Les locaux seront fermés en vue du déménagement du jeudi 22 novembre au 30 novembre inclus pour l'ensemble des activités.

Il n'y aura pas de distribution alimentaire les vendredis 23 et 30 novembre : les colis seront plus conséquents les deux semaines précédentes.

L'ouverture au public se fera dans les nouveaux locaux, 4 rue des Écoles, dès le lundi 3 décembre, sauf pour le vestiaire qui n’ouvrira que le 19 décembre. Merci de ne déposer aucun sac de vêtements pendant la période allant de mi-novembre au 10 décembre.

Les coordonnées restent inchangées :

01 60 10 11 59 - spfpalaiseau@free.fr