Puceselephantweb

Animations

La Ville vous propose de tenir un stand lors des Puces de l'Éléphant, qui se dérouleront le dimanche 27 mai. Un bon moment pour chiner, se restaurer et s'amuser...

Les Puces de l’Éléphant reviennent le dimanche 27 mai, dans les rues Michelet et de l’Abbé Lambert, à proximité du carrefour de l’Éléphant qui donne son nom à l’événement.

Cette manifestation a un angle original puisqu'elle mêle les plaisirs de la brocante à ceux de la rencontre et de l'amusement. Des animations gratuites telles qu'un stand de maquillage et de bracelets ou une structure gonflable pour les 4-10 ans (en éléphant !) seront proposées. Des food-trucks présents vous permettront de vous restaurer, des tables seront installées pour se poser, pique-niquer ou discuter.

Bon à savoir : La Fabrique culturelle le Ferry sera ouverte exceptionnellement tout ce dimanche. Profitez-en pour visiter le lieu gratuitement et découvrir les oeuvres de l'artiste Stoul, en résidence.

Pour tenir un stand :

Vous avez des objets ou des vêtements à vendre ? Inscrivez-vous à partir du 1er avril pour tenir un stand lors des Puces, en tant qu’exposant. Elles sont ouvertes à tous.

Tarif exposant : 10€ les 3 mètres linéaires

Inscription du 1er avril au 14 mai :
Service du Développement urbain
5 rue Louis Blanc - 01 69 31 93 53