chateau Sedif

Urbanisme, Nature et environnement

Du 16 novembre au 15 décembre, une enquête publique est ouverte en amont des travaux prévus par le Sédif autour des réservoirs d'eau de la route de Saclay.

Cette enquête entre dans le cadre du permis de construire déposé par le Sédif (Syndicat des eaux d'ïle-de-France) qui a pour objet la construction d’un nouveau réservoir d’eau et d’une nouvelle station de pompage, route de saclay, la réhabilitation d’un des réservoirs existants et la démolition du premier.

Avant la délivrance du permis, le dossier fait l’objet d’une enquête publique, pendant laquelle est soumise au public l’étude d’impact et l’avis de l’autorité environnementale.

Le dossier est visible du 16 novembre au 15 décembre 2017 :

• au service du Développement urbain (5 rue Louis Blanc) : Lundi et jeudi de 8h30 à 12h, Mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, mardi de 8h30 à 12h et 14h à 19h et le 1er samedi du mois de 8h30 à 12h
  • à l'Hôtel de Ville (91 rue de Paris, 91125 Palaiseau) : Lundi et jeudi de 13h30 à 17h30 - Samedi de 9h à 12h

Les pièces du dossier peuvent aussi être consultées sur une tablette numérique aux mêmes jours et horaires

Les observations pourront être consignées:
- sur place sur les registres ouverts à cet effet
- ou adressées par écrit au siège de l’enquête (mairie de Palaiseau) à l’adresse rappelée ci-dessus, à l’attention de M. Alain Henry RUBY, commissaire enquêteur.

Le commissaire enquêteur tiendra des permanences :

-    samedi 25 novembre de 9h à 12h (Hôtel de Ville),
-    mardi 5 décembre de 16h à 19h (service Développement urbain),
-    vendredi 15 décembre de 14h30 à 17h30 (service Développement urbain)

Une version numérisée du dossier d’enquête publique est disponible sur : http://sedif-palaiseau.enquetepublique.net
Des observations peuvent aussi y être consignées.

Lire l'arrêté