affiche Fete Voisins2018

Animations

A Palaiseau, la Fête des voisins résonnera dans toute la ville les 25, 26 et 27 mai 2018 ! Téléchargez dès à présent le formulaire de participation, à renvoyer avant le 9 avril, jour de la réunion d'information.

Vous souhaitez organiser un moment festif entre voisins dans votre rue ou votre résidence ? Rendez-vous le lundi 9 avril 2018 à 19h30 à la Maison des associations et de la Vie locale (3 bis rue du Mont) pour une réunion d’information sur la fête des voisins.

Cette réunion marque aussi la date limite des demandes d’aide matérielle et logistique à la ville.

Vous pouvez dès maintenant retirer les formulaires d’inscription au service Vie locale - Maison des associations (3 bis rue du Mont) ou le télécharger pour le remplir en ligne en cliquant sur ce lien :

Télécharger le formulaire