Instagrambis

Information

Palaiseau lance son Instagram le 2 novembre. L'occasion d’inciter les Palaisiens à montrer en images la ville telle qu'ils l'aiment et d’étendre sa présence sur les réseaux sociaux pour se rapprocher toujours plus des usages des habitants.

Instagram est un réseau social de partage de photos, et même de vidéos, qui rassemble 700 millions d’utilisateurs dans le monde.

La Ville de Palaiseau souhaite se rapprocher des usages des habitants et lance elle aussi officiellement son compte Instagram. Une manière simple de mettre en valeur des instantanés de la vie palaisienne dans toute sa richesse et sa diversité : le quotidien, les événements, les lieux qui vous ou nous plaisent...

Les Palaisiens sont invités à partager avec les autres un moment du quotidien qui fait que l'on aime sa ville, en utilisant le hashtag #monpalaiseau : à la clé, une parution régulière dans le Palaiseau Mag' selon la photo qui nous aura conquis !

Palaiseau sur les réseaux sociaux :

Instagram logo

Instagram : Ville de Palaiseau @ville_palaiseau