concours instagram

Photographie

Du 1er au 31 décembre, partagez vos plus beaux clichés de Palaiseau en hiver, à l'occasion du concours photo Instagram organisé par la Ville : #MonPalaiseau, à vous de jouer !

Lancé le 1er novembre, le compte Instagram de la Ville de Palaiseau dépasse les 130 abonnés.

Vous aussi, pensez à ajouter @ville_palaiseau à vos abonnements Instagram pour ne rien rater des clichés partagés par la Ville et par les Palaisiens.

#MonPalaiseau
Insta[nts]d'hiver : le concours

Vous pourrez partager toute l'année sur Instagram vos instantanés de la vie palaisienne, grâce au hashtag #MonPalaiseau.

Pour encore plus de plaisir, du 1er au 31 décembre, les Palaisiens peuvent participer au concours photo Instagram sur le thème : Insta[nts] d’hiver.

Photos des lieux qui vous plaisent, nature, balades, événements, instants familiaux, portraits : vous pouvez partager tous les instants qui vous rattachent à Palaiseau, en lien avec la période hivernale.

Pensez à garder les originaux, ils pourront vous être demandés en vue d’exposer les clichés ayant reçu le plus de votes !

Pour participer du 1er au 31 décembre

• Partagez vos clichés de Palaiseau sur le thème : Insta[nts] d’hiver :
    - en utilisant les hashtags #Palaiseau #MonPalaiseau
    - en mentionnant dans la description : concours Instagram         @ville_palaiseau
  • Likez : les 10 photos ayant reçu le plus de « likes » sur Instagram à l’issue du concours seront retenues.
  • À gagner :
    - 2x2 places pour le spectacle #Hashtag 2.0, le symbole de la démesure, le 3 février au théâtre de la Passerelle
    - deux temps d’exposition : via la page Facebook Ville de Palaiseau, puis en plein air sur les grilles du square de la rue de Paris
  • Proclamation des résultats :
    le samedi 13 janvier à 11h, lors des Vœux du maire à la population au théâtre de la Passerelle

En téléchargement :