Le feu d'artifice est de retour à Palaiseau !

Animations

La Fête nationale brillera de mille feux cette année à Palaiseau avec le retour du grand feu d'artifice le vendredi 13 juillet, complété du bal des pompiers pour danser toute la nuit.

Pour conclure Palaiseau Plage sur une note de plaisir, profitez des animations organisées à l'occasion de la Fête nationale: le feu d'artifice et le bal des pompiers !

Feu d'artifice, à partir de 22h30

Stade Georges Collet

Thème : la tolérance

Le feu d'artifice revient à Palaiseau après deux ans d'absence, c'est dire s'il est très attendu des Palaisiens.

L'artificier Fabrice Chouillier (Celesta), qui a organisé le feu du Nouvel An à Paris, nous fait l'honneur d'animer le feu d'artifice à Palaiseau en 2018.

Le thème choisi est la tolérance, afin de rappeler l'importance des valeurs de partage, de rassemblement et de fraternité. Pour souligner ce thème, vous entendrez des musiques ethniques et des chansons à texte allant de Grand Corps Malade à Salif Keit en passant par John Lennon et son incontournable hymne Imagine.

Laissez-vous happer par la poésie des chandelles romaines et des fontaines d'étincelles !

Bal des pompiers, de 19h30 à 3h du matin

Caserne des pompiers - 54 rue Gutenberg

Organisé en partenariat avec la Ville, cet événement familial vous réserve bien des surprises tout au long de la soirée. Outre le côté snack et le bar, un espace bar à champagne est installé pour pétiller entre amis. Effets pyrotechniques, confettis et goodies seront aussi de la partie.

Clou de la soirée, la très attendue chorégraphie des pompiers éveillera les sens de toutes et tous vers 1h du matin.

Le bal attire chaque année près de 4000 personnes. Amenez vos proches et dansez toute la nuit… Le lendemain c’est férié !

NB : Le feu d'artifice sera annoncé durant le bal, interrompu le temps de l'événement.

Bal des Pompiers-122

Facebook : Bal des Pompiers de Palaiseau