Maire Lecteurs v2

Démocratie locale

Vous avez toujours rêvé d'être journaliste ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir interroger le maire Grégoire de Lasteyrie le 7 juillet au matin : cet échange sera retranscrit dans le Palaiseau Mag de la rentrée. Pour participer, c'est par ici.

L’objectif de cette rencontre informelle est de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la vie de votre ville : son avenir, ses projets, vos préoccupations actuelles, vos idées pour faire bouger les choses… Toutes les questions seront les bienvenues.

Comment participer ?
Cette discussion à bâtons rompus sera organisée avec six lecteurs assidus de notre mensuel, de profils et d’âges différents, représentant la diversité des Palaisiens.

Si l’aventure vous tente, vous êtes invités à proposer votre participation avant le 20 juin :

Un tirage au sort sera effectué pour avoir un échantillon représentatif des candidats par classe d’âge.

Une synthèse de l’entretien sera retranscrite dans le Palaiseau Mag’ de septembre. L’intégralité des échanges sera également visible en vidéo en ligne, dès la publication du magazine.