dej PIJ

Jeunesse, Rencontre, échanges, conférence

Un rendez-vous convivial pour s'informer sur les thématiques qui concernent directement les jeunes. Premières dates les 10 et 24 juin 2017.

Le Point information jeunesse propose aux Palaisiens des rendez-vous d’information thématiques autour d’un petit-déjeuner, les P’tits dej du PIJ :

Samedi 10 juin à 10h : Présentation des dispositifs d’accompagnement et de financement de projets jeunes

Le PIJ t’accompagne pour obtenir une aide financière et lancer ton projet avec le dispositif « Ose » proposé par la Ville et « Tremplin Citoyen » proposé par le Département.

Samedi 24 juin à 10h : Les métiers du design et des arts visuels

Si des termes comme le design de l’espace, le design graphisme te parlent. Si des métiers comme architecte, professeur ou critique d’art, commissaire d’exposition, artiste plasticien, photographe… t’interpellent, viens rencontrer des professionnels et des étudiants dans une ambiance détendue.

Point information jeunesse

31 rue de Paris - 01 69 31 59 70