Magic Noël

Commerce local

Animations gratuites et cadeaux à gagner : les commerçants vous proposent de passer de magiques fêtes de Noël à Palaiseau.

Du 9 au 31 décembre 2017

Les commerçants et artisans de l'Essor Palaisien vous proposent l'opération Magic Noël pour enchanter vos fêtes de fin d'année avec :

• une animation sonore de la rue de Paris
  • dans le cadre du marché de Noël, des paniers garnis à gagner le samedi 9 et le dimanche 10 décembre.
    En jeu : un panier garni par heure !

• du 9 au 31 décembre : un pass Magic Noël avec 8 cases à faire tamponner lors de vos achats chez les commerçants participants.
    De très beaux lots à gagner :
    - un voyage pour 2 personnes à Cuba
    - 6000€ de bons d'achat
    - des bouteilles de champagne
    - des coffrets de chocolats
  • des animations avec le Père Noël

Samedi 16 décembre : balade en centre-ville dans la calèche du Père Noël en compagnie de ses lutins, distribution de friandises pour les plus sages !
Samedi 23 décembre :
- photos gratuites avec le Père Noël dans son chalet installé sur parvis de la mairie, de 10h30 à 12h45 et de 14h30 à 17h
- déambulation d’une chorale de gospel en centre-ville

À noter : La magie de Noël sera aussi dans les marchés les samedi 23 (à Lozère et aux Causeuses) et dimanche 24 décembre (au centre-ville) avec des cadeaux à gagner.

Caleche Noel-3