Palaiseau-noir

Rendez-vous lundi 16 novembre à 12h. à l'hôtel de ville pour une minute de silence en hommage aux victimes des attentats.

Chers Palaisiennes, Chers Palaisiens,

Vendredi soir la France a connu la pire attaque terroriste de son histoire. Des barbares ont frappé la République en son cœur, en assassinant lâchement, en blessant, en terrorisant. Ils ont voulu déclarer la guerre à nos valeurs, ils ont déclaré la guerre à la France et à chacun d'entre nous.

Nous ne cèderons pas un centimètre de nos libertés face à cette barbarie. Bien au contraire, chaque coup porté renforcera nos valeurs. Nous, peuple de France, restons debout, unis et forts, déterminés à vaincre ces fanatiques.

Demain à 12h une minute de silence sera observée dans tout le pays. En mémoire aux 129 personnes lâchement assassinées, en soutien aux 350 blessés et aux proches endeuillés.

Je vous invite à nous rejoindre à l'Hôtel de ville, salle du conseil municipal, afin de partager ensemble ce moment de recueillement.

Que vive la République, et que vive la France.

Grégoire de Lasteyrie, maire de Palaiseau