Patinoire-2

Animations, Visite, sortie, Enfance, Jeunesse

Du 15 au 29 décembre, une patinoire s'installe dans le parc de l’hôtel de ville, c’est la grande nouveauté pour les fêtes ! Rendez-vous pour l'inauguration samedi 15 décembre à 16h !

C’est la grande nouveauté pour les fêtes ! Du 15 au 29 décembre, vous allez pouvoir chausser des patins à glace et réaliser vos plus belles figures sur la patinoire installée par la Ville.

Au pied de l’hôtel de ville, côté parc, une patinoire s’installe pour quinze jours en cette fin d’année 2018. Longue de 22 mètres et large de 15, elle permettra aux patineurs confirmés de réviser leurs gammes et aux débutants de s’initier à l’art de la glisse. Et tout cela, en musique.

Gratuite, elle sera accessible de 15h à 19h tous les jours et le samedi jusqu’à 20h. Et bien sûr de nombreuses animations sont prévues.

Animations et gourmandises à la patinoire
• Tous les jours : musique et gourmandises
Samedi 15 décembre à 16h : Inauguration autour d’un goûter.
Jeux pour enfants et dons de jouets organisés par le CME.
• Il y aura aussi durant les quinze jours : une boom pour enfants avec DJ, un spectacle, une animation maquillage, des sculptures sur ballon…

DU 15 AU 29 DÉCEMBRE
Patinoire ouverte à tous