2018 12 Flayer A5 Inauguration Patinoire BD

Animations, Visite, sortie, Enfance, Jeunesse

Du 15 au 29 décembre, une patinoire s'installe dans le parc de l’hôtel de ville, c’est la grande nouveauté pour les fêtes !

C’est la grande nouveauté pour les fêtes ! Du 15 au 29 décembre, vous allez pouvoir chausser des patins à glace et réaliser vos plus belles figures sur la patinoire installée par la Ville.

Au pied de l’hôtel de ville, côté parc, une patinoire s’installe pour quinze jours en cette fin d’année 2018. Longue de 22 mètres et large de 15, elle permet aux patineurs confirmés de réviser leurs gammes et aux débutants de s’initier à l’art de la glisse. Et tout cela, en musique.

Gratuite, elle est accessible de 15h à 19h tous les jours et le samedi jusqu’à 20h. Et bien sûr de nombreuses animations sont prévues.

Animations et gourmandises à la patinoire
• Tous les jours : musique et gourmandises
Samedi 15 décembre à 16h : Inauguration autour de boissons chaudes.
Jeux pour enfants et dons de jouets organisés par le CME.
• Il y aura aussi durant les quinze jours de nombreuses animations.

DU 15 AU 29 DÉCEMBRE
Patinoire ouverte à tous