Appli2

Commerce local

Pour se mettre les commerçants de la ville dans la poche, il suffit de télécharger la nouvelle application smartphone de l’Essor palaisien !

Voici un nouvel outil pour faciliter votre shopping : l’Essor palaisien vient de créer son application smartphone. Elle est disponible en téléchargement pour les appareils Android et Apple. On y retrouve 125 enseignes rangées par catégories : alimentation, mode, restaurants, déco et cadeaux, beauté et santé, services.

C’est pratique !

Outre le descriptif des enseignes, leurs horaires et coordonnées, l’application vous localise sur un plan et vous indique la distance et l’itinéraire le plus simple pour rejoindre le commerçant de votre choix, ainsi que les solutions de stationnement à proximité.

Une rubrique est consacrée aux événements commerciaux pour que vous ne ratiez aucune animation.
À l’avenir, des notifications préviendront des nouveautés, opérations ou promotions.

essor
Recherchez Essor Palaisien dans le "store" de votre smartphone.

CitouilleCitrouille 2.0 : pour gagner encore plus

Cette année, le jeu de l’automne de l’Essor palaisien, Citrouille 2.0, met en jeu, du 20 au 31 octobre, une tablette et plus de 30 places pour un ou deux jours au Futuroscope.

Pour participer, il suffit de télécharger l’application Essor palaisien, de se rendre dans la rubrique jeu et de s’inscrire pour le tirage au sort prévu en novembre.