Affiche Marlene et sa famille

Cinéma

Le Cinépal' est un cinéma familial, par sa programmation variée et pour ses tarifs d'abonnement ultra privilégiés. Bref, un cinéma chic et pas cher. Voici le programme de la semaine suivi d'un témoignage de famille.

Cette semaine au Cinépal', retrouvez :

Santa Cie- des séances familiales avec Santa et Cie (le dernier Chabat !), Coco (le dernier Disney !), Paddington 2 ou encore l'Écran junior Le grand méchant renard

- Au revoir là haut (le dernier Dupontel) et Justice League (film fantastique avec Ben Affleck) en dernière semaine

- Jalouse de David Foenkinos avec Karin Viard, et Maryline de Guillaume Gallienne pour une semaine

- Le superbe classique de Fritz Lang M le Maudit et Brooklyn Yiddish en coup de coeur pour l'Écran du mardi

Téléchargez le programme

www.cinepal.fr
Facebook : Cinépal - Cinéma de Palaiseau
Twitter : @CinePalaiseau

cinepal Hall2

Carte d'abonnement, Écrans junior, films pour ados ou cinéphiles, le Cinépal' s'adonne à tous les genres et plaît aux familles. La preuve avec Marlène Faure.

Marlène Faure, 46 ans

Marlene FaureJe vais au Cinépal' soit avec des copines soit en famille. Nous prenons toujours une carte d’abonnement (sauf pour ma fille qui 8 ans qui bénéficie du tarif à 4€) et c'est très intéressant car tout le monde l’utilise : mes deux fils de 16 et 20 ans tout autant que nous. Mes fils y vont en général avec leurs copains.

Je suis allée dimanche aux Écrans junior avec ma fille et ces séances sont vraiment très bien, à un prix attractif (3€), avec des films de qualité (qui vont du Disney aux courts-métrages méconnus) et dans un lieu confortable. Les séances sont toujours pleines et très familiales.

Le Cinépal’ a un esprit maison : c’est un cinéma de proximité qui est un lieu confortable et où l’on va en famille. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer aussi les Écrans du mardi : j'aii vu de très bons films à cette occasion.

La programmation est très variée et diversifiée, il y a de tout, pour le jeune public, les ados, l’art et essai, les débats… pour le grand public, des films d’auteur…

Et comme c’est au centre-ville, ça apporte de l’animation, ça fait vivre le centre-ville et lui donne un côté village. Je n’habite pas très loin et je peux venir à pied, tous comme mes deux garçons,. Tous deux ne vont d'ailleurs qu’au Cinépal : pas besoin d’aller ailleurs car les grosses sorties y passent toujours et c’est moins cher que dans les grands complexes.

Le hall est aussi un beau lieu d’échanges : on croise toujours quelqu’un avec qui discuter à la sortie. Et puis l’équipe est accueillante et très sympa : l’intérêt c’est qu’on sent si bien, alors que dans les grands cinémas, on est un peu anonymes.

Le Cinépal’, c’est

> 4 salles à la pointe de la technologie