Oser (se) bouger

Le dispositif Ose s’étend aux projets de vacances et de loisirs.

Les beaux jours sont de retour, il est de temps de se programmer vacances et loisirs ! C’est pourquoi le Point Information Jeunesse (PIJ) a pensé à vous et étendu le champ d’action du dispositif Ose.

Mis en place par la Ville à destination des Palaisiens de 14 à 26 ans, Ose leur permet de bénéficier d’un accompagnement, administratif voire financier, pour développer un projet professionnel, de voyage ou d’études. à partir de cette année, les vacances et les loisirs sont aussi de mise.

Comment osent-ils ?

Que ce soit pour des vacances seul ou en groupe, ou pour se lancer dans une activité culturelle, sportive, artistique… les jeunes Palaisiens peuvent prendre rendez-vous avec le PIJ afin d’expliquer leur démarche et peut-être bénéficier d’un coup de pouce financier (150€ pour les vacances, 100€ pour les loisirs). En contrepartie, ils devront fournir bénévolement une journée de leur temps lors d’un événement municipal.

Point Information Jeunesse
31 rue de Paris - 01 69 31 59 70