2014-2017 : bilan et perspectives

Démocratie locale, Rencontre, échanges, conférence

Vous avez été plus de 1300 à répondre au questionnaire pour donner votre avis sur le Palaiseau d'aujourd'hui et les perspectives pour demain. Le 10 octobre, le maire rencontrait les Palaisiens pour dresser le bilan et envisager ensemble l'avenir. Retrouvez ici le contenu de cette réunion.

La municipalité poursuit sa démarche de transparence et de concertation ouverte, à tous les niveaux de la prise de décision.

Ainsi fin juin, à mi-chemin du mandat municipal, le maire de Palaiseau Grégoire de Lasteyrie a souhaité vous donner la parole. Les habitants avaient jusqu’au
15 septembre pour s’exprimer sur la politique municipale dans tous ses  domaines d’activités : stationnement et circulation, écoles, gestion de l’argent public, proximité et démocratie participative, sécurité, urbanisme, solidarité, culture et sports, cadre de vie et bien entendu les perspectives.

L'avenir de leur ville compte pour les Palaisiens car vous avez été nombreux, plus de 1300, à vous saisir de cette opportunité et à répondre au questionnaire en faisant part de vos souhaits et attentes pour les années à venir.

Mardi 10 octobre, lors d'une réunion publique au théâtre de la Passerelle, une synthèse des réponses était présentée par le Maire entouré des élus du conseil municipal. Vous pouvez retrouver le document projeté en cliquant ici.