Garennes

Les Garennes, Animations

La maison des Hautes Garennes vous donne la parole et recueille vos idées, quel que soit votre quartier, afin de renouveler son projet social.

La maison de quartier des Hautes Garennes entame les démarches de renouvellement de son projet social. L’objectif est d’obtenir de la CAF l’agrément « centre social » à l’issue de ce processus, début 2019. Pour ce faire, la participation des habitants est indispensable. Dans un premier temps, l’équipe de la maison de quartier ira à votre rencontre, dans le quartier des Garennes puis le 8 septembre au Village des associations, afin de recueillir vos idées, vos paroles et déceler vos besoins et attentes. D’autres rendez-vous seront programmés par la suite.

Les missions du centre social ?
Le centre social des Hautes Garennes est un lieu de proximité ouvert à l’ensemble de la population. C’est un lieu d’animations, de rencontres et d’échanges entre les générations, voué à développer les liens familiaux et sociaux. Il propose des activités à finalité sociale, éducative, culturelle ou de loisirs en favorisant les initiatives des usagers.

Maison des Hautes Garennes
32 rue Gustave Flaubert
01 69 19 18 60