2018-12 Soiree des recompenses affiche BAT2-2

Sport, Cérémonie

Pour découvrir et applaudir les sportifs palaisiens qui ont marqué l’année 2018, assistez à la soirée des récompenses organisée le mercredi 12 décembre à l’espace Salvador Allende.

Ils ont gagné un ou plusieurs titres, seuls ou en équipe. Ils ont réalisé des performances prometteuses, ils ont surpris, ils ont fait vibrer le public… Ou alors ils donnent de leur temps, organisent la vie des clubs au quotidien, etc. Le 12 décembre, la Ville de Palaiseau récompensera ses sportifs, jeunes talents, champions et équipes, ainsi que les dirigeants et bénévoles dévoués qui font briller les couleurs de notre commune. Certains d'entre eux seront mis plus particulièrement à l'honneur ce soir-là.

Une grande fête animée

Les remises des récompenses seront entrecoupées de démonstrations et d’animations proposées par deux associations sportives palaisiennes. De talentueux danseurs de l’Amicale laïque de Palaiseau monteront sur scène pour une spectaculaire démonstration de danse hip-hop. D’autre part, des élèves de Stéphanie Dumont, Palaisienne championne du monde en 2017, montreront quelques enchaînements de mouvements de krav-maga.

Mercredi 12 décembre
Ouverture des portes à 19h15