Santé, Musique, chanson

Qu’il est bon de se faire du bien ! Pour cela, direction le salon Chrysalide, le rendez-vous du bien-être organisé les 24 et 25 novembre à l’espace Salvador Allende. Nouveauté cette année : une soirée de danse et musique indienne s'ajoute au programme (sur réservation).

Le salon Chrysalide, c’est :

> 90 exposants en bien-être et développement personnel

> 50 conférences et ateliers gratuits pour tester les disciplines

> 1 espace de massages et de soins

> 1 espace vente de produits de bien-être

Samedi 24 et dimanche
25 novembre de 10h à 19h

Espace Salvador Allende - place S. Allende

Entrée libre

Restauration bio sur place

La Ville de Palaiseau accueille pour la seconde année le salon Chrysalide, le rendez-vous du bien-être.

« Donner un sens à sa vie, prendre soin de soi, vivre en harmonie au quotidien» : voilà de bonnes raisons de se rendre à la 5e édition du salon Chrysalide, le rendez-vous du bien-être dans le sud de l’Île-de-France.

Le salon est l’occasion de rencontrer en un lieu unique près de 90 acteurs locaux de l’épanouissement personnel (praticiens, thérapeutes, coaches, etc.), de découvrir les tendances actuelles en termes de développement personnel, de médecine douce et de bien-être.

Au cours du week-end, vous pourrez aussi assister à des conférences variées, profiter de l’espace de massages et de soins, découvrir et acheter des produits dédiés au bien-être ou encore vous restaurer en bio.

Musique et danse indienne le samedi soir

Nouveauté : un spectacle sera donné à 20h30 le samedi 24 novembre avec le célèbre danseur, chorégraphe et musicien Raghunath Manet, au Caveau jazz (20€ sur réservation). Ne manquez pas cette représentation exceptionnelle !

veena-RM-Bruno Bruno-Requentel

Invitation gratuite au salon et réservation au spectacle
sur www.salon-chrysalide.fr 

Facebook : @SalonChrysalide.lerendezvousbienetre

Plus d’infos : www.salon-chrysalide.fr