Vacances hiver 2018

Enfance

La neige est déjà là ! Ça tombe bien pour les Palaisiens de 6 à 11 ans qui partiront au Roc d'Enfer lors des vacances d'hiver, du 17 au 24 février. Inscription à partir du 16 décembre

Vous souhaitez que vos enfants s’oxygènent et vibrent sur des pentes enneigées pendant les vacances scolaires de février ? La ville de Palaiseau a préparé pour eux un séjour au village de Bellevaux en Haute-Savoie, au cœur des Alpes, afin qu’ils profitent du domaine skiable du Roc d’Enfer.

Deux stations de ski y sont reliées, la Chèvrerie & Saint Jean d’Aulps, offrant un total de 40 km de pistes à 900 et 1800 mètres d’altitude, dans un décor majestueux : un panorama à 360° sur la chaîne alpine et plus précisément le Chablais français.

L’accueil

Du 17 au 24 février, 50 Palaisiens de 6 à 11 ans seront accueillis à Bellevaux. L'hébergement se fait en chambres de 3 à 8 lits. Les enfants pourront goûter les spécialités régionales lors des repas.

Côté activités, le ski alpin sera de rigueur, mais d’autres jeux et activités autour de la neige seront proposés, comme la découverte du milieu montagnard.

En pratique

Le dossier d’inscription est à retirer à l’hôtel de ville à partir du samedi 16 décembre pour être rendu complet au plus tard le 13 janvier 2018.
Téléchargez la plaquette

Le dossier doit contenir :

• votre attestation carte vitale (ou attestation CMU)
• une attestation d’assurance responsabilité civile pour les activités extra-scolaires
• la pointure, la taille et le tour de tête de l’enfant
• un chèque d’acompte de 25% du montant du séjour

Les tarifs forfaitaires sont appliqués sur la base du quotient familial et oscillent entre 223,50 € et 596 €. Les familles inscrivant plusieurs enfants bénéficient d’une réduction de 10% à partir du 2e enfant.
Le paiement s’effectue en trois fois, 25% à l’inscription, 50% deux semaines avant le départ (3 février), puis 25% à l’issue du séjour, à réception de la facture.

Accueil familles
Hôtel de ville - 91 rue de Paris