2018-07-08-Sejours

Enfance, Jeunesse

Il reste encore quelques places pour le séjour d'été du 15 au 27 août. Les autres séjours sont complets : dépêchez-vous !

Les séjours enfance (6-11 ans)

2 SÉJOURS DE 13 JOURS :
du 17 au 29 juillet COMPLET
du 15 au 27 août : dernières places
à ST HILAIRE DE RIEZ (Vendée), proche de l’océan
30 enfants par séjour

2 SÉJOURS DE 6 JOURS :
du 22 au 27 juillet COMPLET
du 26 au 31 août COMPLET
dans la BAIE DE QUIBERON à la Trinité sur Mer (56), proche de l’océan.
20 enfants par séjour

Pour s'inscrire :

1/ Téléchargez la fiche de pré-inscription

2/ Déposez_la remplie au plus vite au pôle Accueil famille à l'hôtel de ville (91 rue de Paris)

3/ Un courrier vous sera ensuite adressé pour confirmer l’inscription au séjour de votre enfant. Une fois le courrier de confirmation reçu, l’inscription est définitive (sauf présentation d’un certificat médical).

À noter : Si les pré-inscriptions sont supérieures au nombre de places limitées, la commission accordera la priorité aux enfants n’ayant jamais bénéficié de séjour.

Tarifs en fonction du quotient familial.

Téléchargez le dépliant des séjours enfance

Les séjours jeunesse (11-17 ans)

COMPLETS

Pour les 11-13 ans :

Mini séjour du 9 au 13 juillet en Normandie, entre les plages d'Utah beach et Omaha beach
14 places

Pour les 14-17 ans :

Séjour itinérant du 16 au 20 juillet en Poitou-Charentes, entre la Rochelle, l'île de Ré, le marais poitevin, Rochefort, le Puy du Fou et Cholet
14 places

Pour s'inscrire :

1/ Retrait des dossiers d'inscription à partir du 26 mai à 9h à l'Accueil familles à l'hôtel de ville (91 rue de Paris).

2/ Dossier complet à remettre avant le 16 juin à l'Accueil jeunes (10 avenue de Stalingrad)

Tarifs en fonction du quotient familial.

Téléchargez le dépliant des séjours jeunesse