Affiche job d ete 2016

Jeunesse, Emploi

L'opération organisée par la ville offre aux jeunes de 16 à 17 ans les clés pour décrocher leur premier job d'été. Téléchargez votre dossier de candidature et déposez-le avant le 9 avril au Point information jeunesse.

60 jeunes seront embauchés par la ville pour intégrer l'un des services municipaux pendant les vacances scolaires, durant une période de quinze jours, en juillet ou en août.

Plusieurs services municipaux proposent des postes pour les jeunes :

• espaces verts,
  • restauration - entretien,
  • sports,
  • logistique,
  • voirie, etc.

Tous les jeunes déposant leur candidature à l'opération Job d'été sont reçus et bénéficient :

• d'un atelier CV et lettre de motivation (suivant les besoins de chacun),
  • d'une préparation à l'entretien d'embauche systématique pour se familiariser à cet exercice.

Téléchargez le dossier de candidature à déposer jusqu'au mercredi 9 avril 2016 au PIJ

(Vous pouvez imprimer le dossier et le remplir à la main, ou le remplir depuis votre ordinateur. Dans ce cas, téléchargez-le et ouvrez-le depuis votre ordinateur pour accéder à la version formulaire)

Offres de jobs

Cliquer sur l'offre pour accéder à la fiche de poste :

Agent technique logistique

Agent technique régie bâtiment

Agent d'entretien et de nettoiement

Agent d'entretien des installations sportives

Agent d'entretien des écoles ou des bâtiments communaux

Agent d'entretien de la voirie

Renseignements au PIJ

31 rue de Paris - 01 69 31 67 16