Un nouveau portail famille

Enfance, Service public, Vie pratique, Information

Le nouveau portail famille est actif à partir du 20 août. Il est 100% pratique et plus souple d'utilisation !

Les services de la Ville continuent de se moderniser pour répondre encore plus efficacement à vos attentes. L’arrivée de ce  nouveau « Portail Famille » s’inscrit pleinement dans cette volonté.

Entièrement repensé pour mieux s’adapter à votre mode de vie, cet outil incontournable de votre quotidien permet de réaliser facilement toutes vos réservations, mises à jour et autres démarches. Il propose également, en un clin d’œil, une vue d’ensemble de votre dossier familial.

Outre son côté pratique, cet espace innovant offre plus de souplesse en permettant des réservations à l’année, des annulations à dates définies et toujours le règlement de vos factures en ligne pour la petite enfance, l’école municipale des sports et les activités enfance.
Dernière nouveauté, les réservations pour les vacances et les accueils périscolaires se font désormais à la journée et non plus au forfait.

Questions pratiques

Vous recevrez vos nouveaux codes d'accès dans la semaine du 20 août.
En attendant, l'ancien portail reste actif. C'est sur celui-ci que vous devez régler vos dernières factures de l'année scolaire 2017/2018.

Rendez-vous sur www.espace-citoyens.net/palaiseau

Mode d'emploi du portail Famille

télécharger le guide de la rentrée

Portail