Site commercants palaiseau

Commerce local, Vie pratique

Il est tout neuf et devrait faciliter vos recherches concernant les commerces palaisiens.

Depuis quelques semaines, l’association des commerçants l’Essor palaisien a développé un nouveau site internet dédié aux enseignes de la ville.

Où trouver un fleuriste à Palaiseau ? Quels sont les horaires d'ouverture de tel ou tel commerce de bouche ? Dans quelles boutiques se rendre pour trouver des idées cadeaux ? Vous trouverez réponse à ces questions en vous promenant sur le nouveau site internet des commerces palaisiens.

Classées en sept catégories (alimentation, mode, restaurant, déco & cadeaux, beauté & santé, services), les enseignes de la ville disposent sur le site d'une page dédiée répertoriant leurs infos pratiques.

Notre but est de référencer l'intégralité des commerces de Palaiseau. Les adhérents de l'association sont particulièrement mis en valeur avec une présentation plus complète comprenant notamment des photos, le descriptif de leur commerce, l'annonce éventuelle de promotions... Nous utilisons le plan interactif de la Ville pour permettre à chaque commerce d'être localisé.», précise Jean-Jacques Bernard-Bonnet, président de l'Essor palaisien.

Au fil de l'année, les animations organisées en centre-ville par l'Essor seront aussi annoncées.

Plus d'informations :

www.commerces-palaiseau.fr