1 - Photo Vincent Hammouche

Information

Les 10 photos lauréates du concours photo Instagram lancé par la Ville en décembre s'exposent dans la ville.

Plus de soixante clichés ont été postés à l’occasion du concours photo Instagram lancé par la Ville de Palaiseau. Une belle réussite alors que le compte Instagram de la Ville, créé en novembre, compte déjà près de 500 abonnés.

Les Palaisiens avaient tout le mois de décembre pour proposer leurs Insta[nts] d’hiver : les dix photos ayant recueilli le plus de likes ont remporté le concours.

9 - Photo Romain Dersoir

Après avoir été exposées en avant-première dans le hall du théâtre de la Passerelle le 13 janvier pour la cérémonie des Vœux du maire à la population, elles seront exposées en février dans la ville :

• du 24 janvier au 11 février sur les grilles extérieures de l'école Tailhan (rue Gustave Flaubert)
  • à partir du 12 février au square de la rue de Paris

Un grand bravo aux quatre lauréats (certains participants ayant réussi à qualifier plusieurs de leurs clichés), n’hésitez pas à les suivre sur Instagram :

@vincent_hammouche_photo
@instavins91
@lun4cy91
@yoga.sophro

Vous pouvez toujours vous abonner au compte Instagram de la Ville pour ne rien rater de la vie locale à travers ses instantanés photos.

Instagram @ville_palaiseau

10 - Alison Laclau