Affiche-Job-dete

Jeunesse, Service public, Emploi

Cet été, des postes sont à pourvoir dans différents services de la Ville pour les Palaisiens âgés de 16 ou 17 ans. Une belle occasion de gagner un peu d’argent et de faire un premier pas dans le monde du travail.

Certains services municipaux (entretien, restauration, logistique, espaces verts…) ont besoin de main d’œuvre l’été. La Ville a décidé, chaque année, d’offrir ainsi aux Palaisiens de 16 ou 17 ans une première expérience professionnelle. Mais attention, les places sont limitées !

Les dossiers de candidature sont à retirer au PIJ à partir du 2 février, puis à déposer remplis à partir du 19 février à 10h. Des candidats seront reçus en entretien d’embauche en mars et avril.

Les conditions :

• être Palaisien,
  • avoir au moins 16 ans et moins de 18 ans,
  • ne pas avoir déjà effectué un job d’été à la mairie.

Afin de vous préparer à cette échéance et vous présenter confiant à l’entretien, le PIJ organisera des ateliers durant les vacances de février.

Point Information Jeunesse - 31 rue de Paris - 01 69 31 59 70