Marche Causeuses

Commerce local, Plateau

Relancer un marché place des Causeuses serait-il judicieux ? La Ville de Palaiseau pose la question aux habitants du quartier Camille Claudel, du 1er au 29 avril. Remplissez le questionnaire sur papier ou en ligne et posez vos questions lors de la réunion publique le samedi 28 avril à 10h.

L’ancien marché

En mai 2016, la municipalité mettait en place un nouveau marché, place des Causeuses, afin de satisfaire la demande des habitants du quartier Camille Claudel. Ce marché venait compléter et renforcer l’offre commerciale alentour (brasserie, boulangerie, pharmacie, supérette, conciergerie). Composé de sept commerçants ambulants, ce marché a pourtant dû s’arrêter en novembre 2017, faute de fréquentation.

Et le nouveau ?

Il est temps aujourd’hui de dresser le bilan et de voir s’il serait pertinent de relancer ce marché. La Ville va pour cela sonder les habitants du quartier du 1er au 29 avril afin de recueillir leur sentiment et leurs attentes, avant la mise en place éventuelle d’un nouveau marché.

Pour répondre au questionnaire

Le questionnaire est distribué dans les boîtes aux lettres du quartier et les rues avoisinantes. Il est aussi disponible dans les commerces locaux.

Répondez jusqu’au 29 avril :

• par courriel : commerce(at)mairie-palaiseau.fr

• par courrier en mairie

• dans les urnes situées chez les commerçants du quartier

• en ligne : Suivez ce lien

Informez-vous

Pour plus d'informations sur la démarche et pour poser vos questions en direct, les habitants du quartier Camille Claudel sont conviés à une réunion publique :

Samedi 28 avril de 10h à 11h
Brasserie Camille Claudel - place des Causeuses