Le 07 Novembre 2017

Photographie

Amélie Benoist : Clowns relationnels

du 3 octobre au 7 janvier, parc de l'hôtel de ville

Les clichés pleins d'humanité d'Amélie Benoist s'exposent en plein dans le parc de l'hôtel de ville du 3 octobre au 7 janvier, donnant vie au lien fort entre clowns et patients dans la monde...

• affiche Melusine thiry

Arts plastiques (scultpure, peinture, dessin...)

Mélusine Thiry : Autour des forêts

du 24 octobre au 10 novembre 2017, médiathèque George Sand

En amont du conte dansé La forêt ébouriffée (26 novembre), découvrez jusqu'au 10 novembre les mobiles en ombres et lumières de Mélusine Thiry, qui a inspiré ce spectacle.

• Rosa Puente

Les Fleurs du Mal

du 3 au 30 novembre 2017, Espace 181

L'artiste palaisienne Rosa Puente expose ses toiles sensibles à l'Espace 181. Vernissage ouvert à tous le vendredi 3 novembre à 18h

• affiche mois film doc 2017

Mois du film documentaire

du 4 au 7 novembre 2017, médiathèque et Cinépal'

Le Cinépal' et la médiathèque George Sand vous proposent une sélection de films beaux, rares et originaux, à l'occasion du Mois du film documentaire : rendez-vous les 4, 5, 6, 7 et 25 novembre.

Le 07 Novembre 2017