Le 27 Mai 2018

• MSF-Guillaume Binet

Photographie

Médecins sans frontières : une année en action

du 3 avril au 2 septembre 2018, parc de l'hôtel de ville

Derrière chaque cliché se déroule une action prise sur le vif, témoignant des moments forts de l'année 2017 menés par Médecins sans frontières.

• fete des meres

Fête des mères : animations en centre ville

du 19 au 27 mai 2018, centre-ville

A l'occasion de la fête des mères, l'association de commerçants L'Essor palaisien anime le centre ville durant deux week-ends, les 19, 26 et 27 mai.

• stoul-affiche

Exposition : STOUL

du 19 mai au 7 juillet 2018, Fabrique culturelle le Ferry

Plasticienne éco-responsable et féministe, Stoul a développé la technique ORU, nom provenant à la fois de l'origami et de la politique de la ville (Organisation du renouvellement urbain). Ses...

• Puces Elephant-aff A3

Braderie, brocante, vide grenier

Puces de l'Éléphant

Dimanche 27 mai 2018 de 10h à 19h

Dimanche 27 mai, venez chiner, vous restaurer et vous amuser en famille à l’occasion des Puces de l’Éléphant.

• foot

Football : Régionale 4 masculine

Dimanche 27 mai 2018 à 15h, stade Georges Collet

Soutenez l'équipe de l'USP football masculine qui évolue en Régionale 4, lors de ses matchs à domicile.

Le 27 Mai 2018