cyrano1

Spectacle, Enfance

• Vendredi 30 novembre 2018 à 20h, MJC-Théâtre des 3 Vallées

Annulé en février dernier en raison des fortes chutes de neige, ce spectacle drôle et sensible est reprogrammé cette saison. Tout public dès 8 ans

L’histoire : Colin fait sa rentrée dans un nouveau collège. Pas facile de passer du monde de l’enfance à celui des grands, surtout quand on se sent « différent ». La route est semée d’embûches.

Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor. Ce spectacle s’adresse aux grands enfants et aborde les difficultés de la construction de soi à l’adolescence, un parcours initiatique porteur d’espoir par la compagnie Qui Va Piano. Un comédien seul en scène interprète une galerie de personnages hauts en couleur.

• Informations pratiques :

• Lieu :

• MJC - Théâtre des 3 Vallées
    Adresse : Parc de l'hôtel de Ville. (Accès par l'avenue du 8 Mai 1945 ou par la rue de Paris - parking de l'hôtel de ville)
    91120 Palaiseau
    Email : contact(at)mjcpalaiseau.com
    Site Internet : http://www.mjcpalaiseau.com
    Accès handicapés : oui
    Localiser sur le plan
  • Tarif(s) :

• Tarifs : 10€ / 7€ / 6€ par chéquier SNP (scène nationale de proximité)