Arnaud Deroo

Petite enfance

• Jeudi 15 mars 2018 à 20h, espace Salvador Allende

Conférence sur l'autorité parentale ouverte à tous, dans le cadre des Journées de la petite enfance

A travers ce titre quelque peu cinglant, l’intervenant Arnaud Deroo interroge l’autorité parentale : « Qu’est-ce que l’autorité ? Comment poser une autorité bienveillante ? Quelles limites pour se construire et grandir ? »

Arnaud Deroo

Éducateur de jeunes enfants, psychanalyste, Arnaud Deroo est aussi un militant de la bientraitance.
Il a signé plusieurs ouvrages dont Heureux en crèche ou Abécédaire de la bientraitance en multi accueil aux éditions Chroniques sociales.
Il porte un regard acéré mais bienveillant sur le monde de la petite enfance. Son franc-parler et ses analyses fines et sensibles sont rafraîchissantes !

Voir le programme du forum du 17 mars

2018-02 Affiche Petite Enfance copie

• Informations pratiques :

• Lieu :

• Espace Salvador-Allende - Salle Guy Vinet
    Adresse : Place Salvador Allende
    91120 Palaiseau
    Accès handicapés : oui
    Localiser sur le plan
  • Organisateur :

• Service municipal Petite enfance
    Annexe de l'hôtel de ville