expo Petits

Petite enfance, Exposition

• du 20 juin au 1er juillet 2017, médiathèque George Sand

La médiathèque accueille du 20 juin au 1er juillet les œuvres des tout-petits inspirées des albums jeunesse.

En collage, en peinture ou en dessin, les enfants fréquentant les crèches et haltes-garderies municipales, ainsi que le Relais assistantes maternelles, se sont amusés ces dernières semaines à nous donner leur vision des albums jeunesse.

Les œuvres créées à cette occasion sont exposées à la médiathèque, afin de leur offrir une visibilité à l’extérieur des murs des structures de la petite enfance. Un lieu tout trouvé puisque les tout-petits se rendent régulièrement à la section jeunesse de la médiathèque, partenaire des structures municipales.

Temps fort le samedi 24 juin à 10h30

Les assistantes maternelles se sont elles aussi prises au jeu et ont créé un spectacle de marionnettes autour du Petit Chaperon Rouge et des Trois Petits Cochons. Il sera suivi d’un tapis d’histoires.

Accès libre