fetejeu1

• Samedi 26 mai 2018 de 10h à minuit, MJC-Théâtre des 3 Vallées

La 6e fête du jeu, organisée par la ludothèque la Souris Verte et la MJC, c’est une journée et une soirée entière d’animations gratuites le samedi 26 mai.

Le jeu ce n’est pas pour vous ? Testez la fête du jeu pour voir ! L’occasion de découvrir en famille ou entre amis un large éventail de jeux, connus ou méconnus, allant de la franche rigolade à l’intense réflexion, en passant par l’incarnation d’un personnage.

Cette 6e édition fait la part belle aux éditions précédentes : venez costumés comme vous aimez, en pirate, super héros, princesse, chevalier, façon Star Wars ou à la mode des années 80 et testez le jeu de piste !

Rendez-vous samedi 26 mai
à la MJC-Théâtre des Vallées
Parc de l’hôtel de ville

• En journée de 10h à 18h

Jeux d’adresse (billard hollandais, carrom, shuffle… en extérieur), grands jeux en bois, jeux de plateau géants, jeux de société et de réflexion pour tous les âges, espace pour les petits (kapla, tables de jeu, motricité…), initiation à Magic et aux jeux de rôle (classiques et grandeur nature), animations jeux de figurines (X-Wings et Zombicide) et même un escape game !
    À noter : un atelier parents-enfants 0-3 ans de 10h à 12h (sur inscription)
    • En soirée de 20h à minuit

Jeux de rôles (inscription gratuite sur place) et jeux libres à tester, comme lors des cafés-jeux

La ludothèque La Souris Verte

Basée à la maison de quartier des Hautes Garennes, elle propose un accueil pour jouer sur place, des conseils et le prêt de jeux.

32 rue G. Flaubert - 01 69 19 18 63

www.ludopalaiseau.net

La MJC-Théâtre des 3 Vallées

Chaque 1er jeudi du mois, la MJC et la ludothèque proposent un café-jeux en soirée. La MJC propose aussi de façon ponctuelle des soirées enquête ou des jeux de rôle grandeur nature.

www.mjcpalaiseau.com

• Informations pratiques :

• Lieu :

• MJC - Théâtre des 3 Vallées
    Adresse : Parc de l'hôtel de Ville. (Accès par l'avenue du 8 Mai 1945 ou par la rue de Paris - parking de l'hôtel de ville)
    91120 Palaiseau
    Email : contact(at)mjcpalaiseau.com