Hashtag- Gilles Aguilar

Danse

• Samedi 3 février 2018 à 20h45, théâtre de la Passerelle

Saisissez vite les dernières places de ce spectacle qui a fait sensation à Bobino : la célèbre compagnie hip-hop des Pockemon Crew y illustre à merveille les travers numériques de notre société contemporaine.

Les Pockemon Crew comptent parmi les plus célèbres compagnies de battle dans l’hémisphère hip hop. Sacrés champions du monde à plusieurs reprises, ils sont aussi de vrais artistes dans l’écriture chorégraphique. Et le succès de leur nouvelle pièce Hashtag 2.0 le prouve plus que jamais.

#Je tague donc je suis

#Je tague donc je suis : voilà résumée la nouvelle pièce chorégraphique des Pockemon Crew, qui interroge la société du tout numérique et des réseaux sociaux. À l’heure où la sensibilité et l’émerveillement trouvent de moins en moins leur place, où tout n’est que tweet, post & like, ce spectacle sonne comme le selfie d’une époque où l’on marche les yeux rivés sur nos écrans sans prêter attention au monde qui nous entoure et où il importe d’être vu en donnant à voir.
Cette pièce poétique et inventive regorge d’idées chorégraphiques et visuelles.

Le samedi 3 février 2018 à 20h45

Théâtre de la Passerelle - 16 avenue de la république
Réservations : www.culture-palaiseau.fr ou 01 69 31 56 20

www.pockemon-crew.net

À noter : Avec Les Clés de la Passerelle, les personnes ayant déjà leur billet peuvent bénéficier, sur réservation gratuite, d’une visite du théâtre et d’une rencontre avec la compagnie à 17h.

Autour du spectacle

Martha NikiTandem Cinépal’

Mercredi 31 janvier à 20h15

Martha et Niki

L’incroyable histoire de Martha & Niki, deux jeunes Suédoises qui réalisent leur rêve en remportant le célèbre battle de hip-hop international Juste Debout. Une première pour deux femmes !

Tarif : 5,20€

www.cinepal.fr

Stage de danse hip-hop/break

Samedi 17 et dimanche 18 février