Inauguration Passerelle

Culture, Spectacle

• Samedi 17 septembre à 17h30, 16 avenue de la République

Le théâtre de la Passerelle ouvre ses portes. Venez le découvrir à l'occasion de l'inauguration officielle le samedi 17 septembre à 17h30, suivie d'un apéro-concert avec en guest-star La Caravane Passe.

Après des mois de rénovation de l'ancienne salle des fêtes, place au nouveau théâtre de la Passerelle : il sera l'écrin qui accueillera l'ensemble des seize spectacles de la saison culturelle 2016-2017 (hors expositions et cycle Friday Jazz), concoctée par le service municipal des Affaires culturelles.

Au programme

- Inauguration officielle en présence du maire Grégoire de Lasteyrie et du président de la Communauté Paris-Saclay, Michel Bournat.

- Apéro-concert avec La Caravane Passe :

Le groupe sillonne les routes depuis déjà 12 ans avec ses sons nomades qui vous font voyager de Paris à la Tziganie, au gré de leurs inspirations gypsies, balkanique, orientales, rock, électro et même hip-hop.

• Informations pratiques :

• Lieu :

• Théâtre de la Passerelle