• Samedi 7 juillet 2018 à 22h30, stade Georges Collet

Samedi 7 juillet, direction le stade Georges Collet pour la séance de ciné plein air proposée gratuitement dans le cadre de Palaiseau Plage.

> Au programme du ciné plein air

SAMEDI 7 JUILLET À 22H30

Alice au pays des merveilles

Film de Tim Burton avec Johnny Depp (USA, 2010, 1h48, dès 6 ans)

Avant la séance, restaurez-vous sur le site et profitez de l'apéro festif animé par le groupe Radio City Rock, avant de prendre place sur l’un des 300 transats mis à disposition. Une belle soirée familiale…

Alice Merveilles 01Le film est projeté sur un grand écran de 13 mètres de large.

L'histoire :
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

A noter : Toute la journée dès 14h, Palaiseau Plage vous propose une foule d'animations gratuites au stade Georges Collet.
Pour voir le programme journalier de Palaiseau Plage : c'est par ici

• Informations pratiques :

• Lieu :

• Stade Georges Collet