Valente

Lecture, littérature, Enfance

  • Samedi 16 juin 2018 de 15h à 18h, Fontaine aux Livres

L'auteure jeunesse Ségolène Valente présentera et dédicacera sa nouvelle histoire de Vampirette, le nouveau tome de Vive le CE2 ! et bein d'autres encore le samedi 16 juin.

La Palaisienne Ségolène Valente, auteure jeunesse à succès, dédicacera ses dernières publications le 16 juin à la Fontaine aux Livres.

Nuit a Vampire ParkSon actualité est encore une fois bien fournie. L’un des livres les plus attendus par le jeune public, c’est la dernière histoire de Vampirette, Une nuit à Vampire Park, chez Bayard Edition. Pour les fans, une 4e histoire de l’héroïne sera également éditée dans le numéro de J’aime Lire du mois de juillet (en kiosque). L'éditeur sort également un hors-série de Vampirette en version BD.

 

Vive le CE2Un volume rassemblant les trois histoires de Vive le CE2 ! (une histoire par trimestre, racontant la vie de Camille à l’école, en famille…), complété d’une 4e histoire inédite (là on y parle de vacances !), vient de paraître chez Rageot Editeur.

Enfin, Ségolène Valente propose une 3e histoire sur le site de l’association essonnienne Lire c’est partir, au prix de 80 centimes : elle sera disponible en septembre.

En dédicace :

Samedi 16 juin de 15h à 18h

Libraire la Fontaine aux Livres - 4 rue Voltaire

www.segolenevalente.fr

Suivez Ségolène Valente sur Facebook