Le Palaiseau mag'

Pages de Palaiseau mag - 199

Un magazine de 48 pages est diffusé en début de chaque mois dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Il peut être consulté et téléchargé depuis le "Kiosque" sur le site où vous retrouverez également les éditions précédentes.

Votre Esp@ce Famille

Votre Espace famillePlateforme de ressources et de démarches pour tout ce qui concerne les prestations liées à l'enfance, les accueils en crèche et halte-garderies, l'école des sports...
Il est accessible depuis toutes les pages du site internet dans l'espace Accès rapides.

Palaiseau sur Facebook

logo FacebookLa page institutionnelle de la Ville relaie toutes les actualités publiées sur le site. Un moyen de se tenir toujours bien informé !
Pour y accéder : le pictogramme en haut des pages du site ou sur www.facebook.com/Palaiseau

Le lieu de vie culturel Le Ferry dispose également d'une page où vous retrouvez actualités du lieu et les programmes des événements qui y sont organisés. www.facebook.com/leferry

Les fils d'actualités

logo RSSVous pouvez également être averti de la publication d'une nouvelle actualité dans une ou plusieurs rubriques de votre choix grâce aux flux RSS que vous intégrez à votre agrégateur.

Le Guide de la ville

Présentation synthétique de la Ville, des services publics ou encore des associations et commerces locaux.
La version papier du Guide (mise à jour été 2015) peut être retirée à l'accueil de la mairie.