Soyez candidat !

Conformément aux engagements de campagne de Grégoire de Lasteyrie, le conseil municipal du 15 février 2016 a créé un Conseil des ainés.

Cette nouvelle instance de réflexion et de travail sera entre autre associée à l’élaboration du programme des activités, proposera des documents d’information à destination des seniors, pourra être consulté sur les projets municipaux ou organisera des actions intergénérationnelles.

PAL-8381

Comment présenter votre candidature ?

Le conseil qui sera installé au printemps, sera constitué de 25 membres représentatifs de la diversité palaisienne : membres d’associations, personnalités qualifiées et habitants des différents quartiers.

Pour être membre, il suffit d’être résident à Palaiseau, d’être âgé d’au moins 65 ans et d’être retraité. Vous pouvez vous porter candidat en utilisant le bulletin ci-dessous, en utilisant les urnes à disposition à l’accueil de la mairie, dans les maisons de quartier, au foyer Drouillette, ou en complétant le formulaire accessible sur le site internet de la ville.

Si le nombre de candidats volontaires au 31 mars 2016 est supérieur au nombre de places, un tirage au sort sera effectué.

Bulletin de candidature au Conseil des ainés

Bulletin à envoyer avant le 31 mars 2016
Je suis

*Champs obligatoires