Brocantes et vide-greniers

Toutes les informations pour chiner et faire de bonnes affaires à Palaiseau !

Grande braderie de Printemps

Organisée 2 fois par an par l'association des assistantes maternelles Nord Essonne, au printemps et à l'automne, la grande braderie revient début mars. Mieux vaut arriver tôt car les bonnes affaires partent vite parmi les vêtements et jouets pour enfants !

  • Espace Salvador Allende - Place Salvador Allende

La Brocante du Bout Galeux

Chaque année depuis plus de 40 ans, il y a de bonnes affaires à faire à l'occasion de la brocante annuelle du Bout Galeux. Cest l'un des rendez-vous les plus importants du département qui se tient le 3ème week-end de septembre.

Organisée par l'Association des commerçants et artisans du Bout Galeux, cette brocante attire un public nombreux chaque année, dans une ambiance chaleureuse.

Près de 500 exposants sont présents : c'est l'occasion de chiner et de dénicher des bonnes affaires dans tous les domaines.

Puces de l'Éléphant : vide-grenier

Situées à deux pas du carrefour de l’Éléphant, les rues Michelet et de l’Abbé Lambert accueillent à la fin du mois de mai les Puces de l’Éléphant. Deux rues palaisiennes anciennes et élégantes, idéales pour flâner et chiner le dimanche.

Les riverains participent activement à l’événement et déballeront eux aussi devant leur domicile vêtements, jouets, jeux, livres, meubles et autres objets de déco à vendre à petit prix.

Inscrivez-vous pour exposer :
Tél : 01 69 31 93 53
Tarif : 10€ les 3 mètres linéaires