Appel à projets

Appel à talents !

Devant le succès des deux premières éditions, la Ville se prépare à ressortir les parasols et chaises longues pour un nouveau Palaiseau Plage du 30 juin au 12 juillet 2019.

Publié le

A l’occasion de l’évènement, la ville souhaite mettre en lumière la richesse des talents palaisiens et vous offre la possibilité de partager avec le public votre talent le temps d’une « scène ouverte » pour une représentation ou démonstration de votre art. Chanteur, musicien, danseur, humoriste, performer, magicien…, en solo, en duo, en groupe ou en association… plongez dans le grand bain de la scène locale !
Si des associations souhaitent faire des initiations à leurs pratiques, des créneaux seront aussi proposés.
Réception des candidatures jusqu’au lundi 6 mai auprès du service de la Vie Locale (3 bis rue du Mont).
Pour plus de renseignements : associations@mairie-palaiseau.fr