Commerces

Boutique Éphémère : postulez pour la période de janvier !

Commerçants et artisans, faites connaître vos produits et créations, ou de tester vos projets avant lancement ! La Ville de Palaiseau a créé une boutique éphémère au 8 rue de la Gare. L'objectif est de mettre en situation réelle, sur de courtes durées, vos produits et concepts auprès de la clientèle palaisienne. Appel à candidatures !

Un tremplin pour tester vos idées

La rue de la Gare se dote d'une boutique éphémère ! Ouverte par la Ville de Palaiseau, elle permettra aux commerçants de : proposer un produit saisonnier, tester le succès de ses créations sur une courte période, présenter une nouvelle collection, créer un contact direct avec ses clients, exposer ses oeuvres…

La Boutique Ephémère, c'est :

• Un emplacement de choix à votre disposition pour vivre le commerce d’une nouvelle manière
  • 25m² pour mettre en beauté vos créations
  • Le lieu idéal pour tester vos talents de commerçant ou l’intérêt que suscite vos produits
  • Vous faire connaître, construire un projet professionnel, et démarrer une aventure qui peut s’avérer passionnante !

La réservation de l'espace est possible à partir du mardi 3 décembre, date d'ouverture de la Boutique Ephémère.

Si vous êtes interessés, prenez connaissance de toutes les informations dans le dossier téléchargeable ci-dessous. Vous avez jusqu'au 18 novembre pour poser votre candidature sur la période du mois de janvier.

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la Boutique éphémère et pour proposer dès maintenant votre candidature !

Pour toute information : commerce@mairie-palaiseau.fr / 01 69 31 93 67