Concert, Événement

Fête de la Musique 2019

Sur la scène, place de la Victoire, plusieurs groupes et artistes vont se succéder pour faire vibrer le public palaisien, vendredi 21 juin. Avec en tête d’affiche, Eve Angeli, la programmation se veut éclectique !

Les Palaisiens ont du talent !

Des amateurs aux plus confirmés, la Fête de la Musique est l’occasion d’offrir une scène et un public à tous les talents palaisiens. Musique classique, rock, gospel, jazz… il y en aura pour tous les goûts. Retrouvez les élèves des écoles de musique (MJC-Théâtre des 3 vallées, Conservatoire à rayonnement intercommunal et École de musique Pierre Paubon) sur la scène située derrière l'Hôtel de Ville dès 17h30, mais aussi les musiciens amateurs, au détour des quartiers de la Ville.

La place de la Victoire en fête

Au son de la fanfare la Capsula, rejoignez le défilé depuis la Mairie jusqu’à la place de la Victoire pour assister aux différents concerts sur la scène principale.

Ça va swinguer !

En ouverture, dès 19h30, le groupe The Scarlet Swing Bang ouvre les festivités avec deux idées en tête : « faire danser ceux qui sont debout, faire se lever ceux qui sont assis ! » Portés par des arrangements pensés pour le bal swing, la chanteuse et comédienne Clara Brajtman et ses musiciens issus de la scène montante du jazz français font tourner les morceaux classiques et moins classiques des années 20 aux années 40, avec quelques détours vers la chanson française et autres surprises.

Dream team

Chant, guitare, basse et batterie, les Team J. Does sont un groupe de reprise pop-rock de Palaiseau. Ses musiciens font ou ont fait partie d’autres formations et leur but est de transmettre au public leur plaisir de jouer ensemble. Donc bonne humeur et partage seront au rendez-vous !

Fans de Supertramp !

Indémodables, les titres du groupe mythique des années 70's inondent encore les ondes radio sans prendre une ride. Reprenez avec le groupe Tramp Experience, les tubes légendaires « The logical song », « Dreamer » ou encore « Goodbye stranger »… qui ont fait le succès international de Supertramp ! « Notre ambition : transmettre le plus fidèlement possible le son, l'énergie et l'émotion de ce groupe absolument incroyable », promettent les cinq musiciens passionnés. Une Tramp Experience à partager sans modération !

Eve Angeli, aussi

On ne la présente plus ! Eve Angeli sera l’invitée surprise de cette fête de la musique. Programmée en clôture, elle

« Je reprendrais les plus grands succès de Michel Berger, de France Gall ainsi que quelques titres de mon répertoire », annonce l’artiste.