Démocratie

Installation du Conseil municipal

Le Conseil d'installation du maire et des élus municipaux a eu lieu le lundi 25 mai à huis clos au Théâtre de la Passerelle, et rediffusé sur la chaîne YouTube de la Ville.

Conseil d'installation

Suite à son report pour cause de confinement, les conseillers municipaux élus lors du premier tour des élections municipales du 15 mars, sont entrés officiellement en fonction le 18 mai. Le Conseil d’installation, visant à élire le maire et les adjoints, s'est déroulé le lundi 25 mai au Théâtre de la Passerelle, à huis clos, dans des conditions sanitaires strictes. Les habitants ont été néanmoins invités à suivre cette séance d’installation en live sur la chaîne YouTube de la Ville.

Consultez également l'ordre du jour du conseil d'installation ainsi que les résultats de l'élection du conseil.