Palaiseau labellisée Terre de Jeux 2024

En vue des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été en 2024, la Ville de Palaiseau a été labellisée Terre de Jeux 2024, un label qui valorise les territoires souhaitant mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des Jeux, quels que soient leur taille ou leurs moyens.

Publié le

Terre de Jeux 2024 est un label destiné à tous les territoires : communes, intercommunalités, départements, régions, en France métropolitaine
et dans les territoires d’Outre-mer.

Il valorise les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des Jeux, quels que soient leur taille ou leurs moyens.

Palaiseau, désormais labellisée Terre de Jeux 2024, rejoint une communauté d'acteurs territoriaux qui contribueront aux trois grands objectifs des Jeux :

• La célébration, pour faire vivre à tous les émotions des Jeux,
  • L'héritage, pour changer le quotidien des gens grâce au sport,
  • L'engagement, pour faire vivre l'aventure olympique et paralympique au plus grand nombre.

Pour plus d'information, rendez-vous sur www.terredejeux.paris2024.org !