Téléchargez l'appli SIOM Direct

Vous résidez dans l’une des 21 communes du territoire, le Siom met à votre disposition un nouveau service : SiomDirect, une application accessible directement depuis votre mobile.

Publié le

Grâce à cette application vous pourrez, en quelques clics, commander un bac, signaler un problème survenu lors de la collecte, indiquer un point d’apport volontaire trop plein, demander des supports de communication, etc. Vous serez avisés, par retour, du traitement de votre demande. En téléchargeant SiomDirect, vous bénéficierez aussi d’une information en temps réel en cas de perturbations, de changements ou de nouveaux services à disposition.

Développée par l’agence Pellicam à la demande du Siom, cette application est réservée aux habitants des 21 communesde son territoire. Que vous soyez particulier, professionnel, bailleur ou syndic de copropriété… SiomDirect s’adapte à votre profil et votre situation.